Donc je crois que l'on peut s'éclater avec n'importe quel cc , vieux , pas vieux , modeste ou luxueux . C'est avant tout une question de j'aime. campingcaraide , et d'humilité aussi .
Tout à fait d'accord avec toi!
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Anonyme 3232 »
Donc je crois que l'on peut s'éclater avec n'importe quel cc , vieux , pas vieux , modeste ou luxueux . C'est avant tout une question de j'aime. campingcaraide , et d'humilité aussi .
Message non lu par gglabm »

Message non lu par philippe31 »

Message non lu par Marcolino84120 »
Salut Philipe,philippe31 a écrit :Bonsoir ,
Laïka , tu nous cites un camping municipal à 16,70 € , ok . Nous savons tous qu'il y en a , des comme ça , mais cela ne doit pas faire oublier que beaucoup de camping sont trop chers pour une nuitée . Tiens , en contre exemple , vers les falaises d'Etretat , 32 € la nuit sans le 220 V , pour 2 personnes et un petit chien .Et là tu prends , ou tu va péter à 50 bornes plus loin .
Phil31
Code : Tout sélectionner
Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC Message non lu par Anonyme 3232 »
Il me semble qu'il manque le principal, c'est à dire le respect de la législation.Moi je pense que le camping car, chacun doit le pratiquer comme il veut suivant ses aspirations et ses moyens financiers tout en respectant évidement une certaine éthique et respect des autres
Message non lu par Laïka38 »
Bonjourphilippe31 a écrit :Bonsoir ,
Laïka , tu nous cites un camping municipal à 16,70 € , ok . Nous savons tous qu'il y en a , des comme ça , mais cela ne doit pas faire oublier que beaucoup de camping sont trop chers pour une nuitée . Tiens , en contre exemple , vers les falaises d'Etretat , 32 € la nuit sans le 220 V , pour 2 personnes et un petit chien .Et là tu prends , ou tu va péter à 50 bornes plus loin .
Phil31
Message non lu par gglabm »
Pour moi le respect de la législation me paraissait évident. Mais certains peuvent avoir leur propre conception également ...bob11 a écrit :Bonjour,Il me semble qu'il manque le principal, c'est à dire le respect de la législation.Moi je pense que le camping car, chacun doit le pratiquer comme il veut suivant ses aspirations et ses moyens financiers tout en respectant évidement une certaine éthique et respect des autres
Car sur l'éthique et le respect des autres, chacun peut avoir sa propre conception!
Message non lu par Anonyme 3232 »
Malheureusement ce n'est pas évident pour tout le monde!Pour moi le respect de la législation me paraissait évident.
Message non lu par Laïka38 »
jamais . Aire gratuite de Serrière en Chautagne ( 73).

Message non lu par philippe31 »
Message non lu par Anonyme 6138 »

Pour ça je ferais même 100 bornes

Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Salut Aviano tu le trouve où la carte ACSI s'il te plaitAviano29 a écrit :bonjour
as tu essayé la carte acsi les tarifs sont correct et le chien compris ainsi que 2 enfants de moins de 5 ans (je crois)
Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC Message non lu par Anonyme 3232 »

Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com