Il y avait un camping juste à coté mais 20 euro la nuitée .
Donc nous avons stationné pour la nuit sur le parking de Aldi, nous nous sommes retrouvé à 4 camping cars et nous avons sympathisé avec un couple de Belges super sympas, nous avons vraiment passé une bonne soirée et nous avons appris pas mal de chose merci à eux.
Le lendemain nous sommes repartis pour Merlimont ou à nouveau l'air pour camping car était au complet, nous avons donc stationné sur un grand parking juste à coté à une dizaine de camping cars.
Par sureté, j'ai demandé aux commerçants du coin si il n'y avait pas de problème de PV, à Berck nous avions eu la même idée mais deux campings cars immatriculés dans le 89 avait un papillon sur le pare brise ce qui nous a fait reprendre la route.
Nous sommes tombés sur un charmant couple de restaurateurs qui nous ont répondu qu'il n'y avait pas de soucis, et que si les gendarmes ou encore la police municipale verbalisaient les camping caristes ils seraient les premiers à gueuler car nous sommes tous de potentiels clients et ils ont besoin de nous pour gagner leur vie.
Nous avons à nouveau rencontré des campings caristes super sympas avec qui nous avons discuté et finit ensemble autours d'une bonne mousse .
Voili voilou, un super long weeck end sous 27° et dans le Pas de Calais
