Forum Camping-Car . Fourgon aménagé . Van
Entretien et Aménagement
Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Aménager son Camping-Car
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
J,m'y mets aussi !!
J,m'y mets aussi !!
Message non lu par ari11 »
- nanard79260
- Explorateur du nord
Re: J,m'y mets aussi !!
Message non lu par nanard79260 »

-
- Camping-cariste assidu
Message non lu par philippe31 »
aller piquer un truc sur un autre cc ! ça me débecte !!!!
quand je pense que cet été , mon voisin de nuit avait oublié ses cales , le matin , en partant , j'ai récupéré ses cales en espérant le retrouver sur une aire le soir que je lui avait indiqué .
Coup de bol , il y était quand nous sommes arrivés sur cette aire . Du coup , lui content de récupérer ses cales , du coup , on s'est fait l'apéro . C'était bien sympa !
Phil31
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Message non lu par Anonyme 3232 »
Il m'est arrivé exactement la même chose sur un parking de grande surface à Montpellier!
Problème pour trouver une grille et son cadre en stock de façon, à pouvoir la placer rapidement il m'a fallu me déplacer à Toulouse.
Message non lu par Bernie33 »
J'ai des vis avec une empreinte spéciale qui vont bien aller pour sécuriser les grilles du frigo. Merci pour le tuyau.Bernie.
Message non lu par diti59 »
Bonjour,ari11 a écrit :L'autre jour, je disais qu'il y avait beaucoup de râleurs qui râlaient . Ben voilà que je m,y met aussi : je vous explique : j,étais gare sur un parking à Rivedoux sur l'île de re quand j'ai vu un engin de la même marque que le mien se garer juste à côté . Effet mouton, pensais je . Oui, sauf qu'à mon retour, il manquait sur mon véhicule la grille d'aération haute du frigo !!! Grrr grrrr ! Depuis j'en cherche une . 42 euros le petit bout de plastic . Le monsieur a voulu faire des économies . C'est pas très sympa et surtout ca fout les boules, et on râle sur le forum .
Après on retrouve ça sur le Coin-Coin :
https://www.leboncoin.fr/caravaning/102 ... tm?ca=17_s
Message non lu par diti59 »
J'en viens quand même à me demander si de tels achats ne cautionnent pas la façon dont certains articles sont obtenus. Attention, je ne cite pas cette annonce particulièrement mais avouez qu'on traite de pourris, con***ds... etc les gens mal intentionnés mais nous sommes parfois heureux de faire une bonne affaire.
a réfléchir.

Message non lu par bernat »
Je reviens sur le sujet pour expliquer pourquoi on "pique" les grilles et parfois simplement les" verrous" (les zigouigoui de nanard79260 !!! )
Avez vous vu les prix des verrous ? chez "top accessoires", 10 € pièce en blanc et 7.50 € pièce en couleur ivoire!!!.je les aient vus à 37.50 € la paire sur Bayonne !

amicalement.
-
- Apprenti confirmé
Message non lu par tchoubil17 »
C'est quand même écœurant , maintenant tout est pareil , aujourd’hui j'ai vu un sac poubelle noir le long de la route alors qu'il y a des poubelles avec tri sélectif à moins de 100 mètres . En plus rare, car il y a les habits , les verres , les recyclages emballages et en plus une borne ordures ménagères . Ce qui est rare.
J'habite pas loin de La Rochelle et dernièrement j'ai retrouvé mon véhicule sur un parking avec tout l'arrière enfoncé.Plus de 3 000 euros de réparations Franchise : 450 euros .
Aujourd’hui c'est un taré qui me klaxonne comme un fou et essaie de me dépasser par la droite à toute allure en pleine ville.
Pauvre France ! Tout barre en C......s . Tout le monde s'en fout. Trop de laxisme .
La semaine dernière j'ai lu un post ou la personne expliquait qu'il avait surpris un voleur en pleine nuit dans son CC et il c'est mis à gueuler comme un putois et alors qu'il y avait 5 autres CC autour de lui , personne n'est sorti ni même allumé leurs lumières.
Cela va finir mal , c'est obligé.

Moi aussi c'est mon coup de gueule
Citation de La Chaussée ; L'école des mères (1744)
Message non lu par Anonyme 5777 »
Moi si ça m'arrive, j'inviterai le voleur à voir aussi ma soute remplie de lingots d'or,tchoubil17 a écrit : 26 sept. 2017, 00:22 Bonsoir,
Tout le monde s'en fout. Trop de laxisme .
La semaine dernière j'ai lu un post ou la personne expliquait qu'il avait surpris un voleur en pleine nuit dans son CC et il c'est mis à gueuler comme un putois et alors qu'il y avait 5 autres CC autour de lui , personne n'est sorti ni même allumé leurs lumières.
Cela va finir mal , c'est obligé.![]()
Moi aussi c'est mon coup de gueule

Message non lu par Bernie33 »
Message non lu par Laïka38 »
Il y a pire les gens qui laisse une jeune femme se faire violer dans les transports en commun sans qu'il y ai un seul mec qui s'interpose, on vit dans un pays de dégonflés...

A+