Re: Pneus Hiver
Posté : 19 déc. 2017, 10:49
bonjour
tous les pneus des fourgons ont des armatures en métal en sont en 8 plis .
gilles
tous les pneus des fourgons ont des armatures en métal en sont en 8 plis .
gilles
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Helloisis a écrit : 23 sept. 2023, 09:21 Bonjour
Le plus simple une fois chez toi dégonflé un pneu moteur tournant bouge le de quelque mètre et regarde si ça Bip
Actuellement je suis sur une monture de 4 en CP, donc 2 bien fatigué à l'avant. Donc mettre du C utilitaire serait un moindre de mal. Ou alors les revendre... ce qui ferait un apport, peut-être la meilleur option.jean luc 50700 a écrit : 24 avr. 2024, 09:56 M+S = pneu 4 saisons. ( c'st bien cela).
par contre en C donc pneus camionnette idéal pour des vans .
le C à moins de résistance aux coups de trottoir , et aux arrêts prolongés ,mais attention on ne va pas dire que c'est des mauvais pneus, toujours pareil bien entretenir ces quelques surfaces carrés pour sa vie et celle des autres.
Le problème... c'est juste une recommandation des contructeurs.Alain Deloin a écrit : 25 avr. 2024, 21:09perso il me semble avoir du C et, c'est ceux qui sont montés d'origine
c'est quoi le problème
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Ok, merci du renseignementBurstner01 a écrit : 25 avr. 2024, 22:58Le problème... c'est juste une recommandation des contructeurs.Alain Deloin a écrit : 25 avr. 2024, 21:09perso il me semble avoir du C et, c'est ceux qui sont montés d'origine
c'est quoi le problème
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Extrait: Pourquoi des pneus CP ? parce qu'ils ont été spécialement développés pour répondre aux exigences de ces véhicules : ils supportent de très lourdes charges sur de très longues distances et résistent à de fortes pressions.
Le TNPF indique que : les pneus CP permettent, par rapport aux pneus utilitaires et dans le cas d'une monte simple arrière, un ajout de 0.75 bar sans augmentation de la capacité de charge. Cette particularité permet au pneumatique de limiter les déformations et confère au véhicule une meilleure stabilité.
Si pour les dimensions homologuées par le constructeur vous pouvez choisir entre un pneu utilitaire « C » et un pneu spécial camping-car « CP », nous vous conseillons de choisir le marquage CP pour toutes les raisons énumérées ci-dessus.
PS: on ne trouve pas dans toute les marques du CP... donc certains constructeurs monte le pneumatique auquel il est partenaire.