Bjr maxoutmaxou1 a écrit : 01 nov. 2020, 16:26 A mon avis Invoxia peut prendre la main sur le GPS embarqué puisqu'ils l'ont en compte. (On est abonné chez eux) Et mieux vaut que la police intervienne, plutôt que nous. Moi si je localise mon CC volé, je ne vais pas aller me battre, je préfère appeler la police.
Désolé si j'ai les coordonnées de mon véhicule "présumé volé" (présumé est à présent le mot miracle juridique...) je me déplacerai (pas tout seul évidemment).
Si je trouve un "gus" dans mon véhicule je lui demande "gentiment" de sortir ensuite je prend le volant, démarre sans lui expliquer "le pourquoi du comment".
Pourquoi?.
Parce qu'en général les FDO ne se déplaceront pas ou s'ils se déplacent feront des constations et repartiront (sans te prévenir évidemment)...
Donc ayant économisé (pour me payer légalement ce véhicule) de surcroit étant un citoyen honnête (pouvant justifier que le véhicule m'appartient) j'ai le droit de récupérer mon bien...
Maintenant maxou tu as le droit à ne pas être d’accord avec ma position seulement si cette manière était systématiquement utilisée il y aurait moins de soucis pour les gens de bonne foi...Cdt