Pourquoi changer de c-car?
Pourquoi changer de c-car?
Pour quelle raison changeriez vous votre camping-car?
Personnellement notre ancêtre on le garde, on l'aime trop..
Personnellement notre ancêtre on le garde, on l'aime trop..
Re: Pourquoi changer de c-car?
bonjour
on devait changer seulement par plaisir
et puis la raison l'a emporter sur le porte-monnaie
on devait changer seulement par plaisir
et puis la raison l'a emporter sur le porte-monnaie
Re: Pourquoi changer de c-car?
Bonsoir
On a changé notre 972M, au salon 2008, car on avait envie d'un lit central, qu'on en avait marre de réveiller l'autre lorsqu'on se lève la nuit, et puis on perd en souplesse, et faire le lit a genoux!!!
L' Autostar on l'a changé au salon 2009 car il avait problèmes sur problèmes, on arrivait pas a s'en sortir, 9.000 kms effectués juste pour des allers et retours en usine et à la concession. Pour ne pas avoir tout réglé, car certains problèmes sont insolubles.
On espère que le Bavaria n'aura pas de soucis et en principe on est parti pour que ce soit notre dernier C.C??
On a changé notre 972M, au salon 2008, car on avait envie d'un lit central, qu'on en avait marre de réveiller l'autre lorsqu'on se lève la nuit, et puis on perd en souplesse, et faire le lit a genoux!!!
L' Autostar on l'a changé au salon 2009 car il avait problèmes sur problèmes, on arrivait pas a s'en sortir, 9.000 kms effectués juste pour des allers et retours en usine et à la concession. Pour ne pas avoir tout réglé, car certains problèmes sont insolubles.
On espère que le Bavaria n'aura pas de soucis et en principe on est parti pour que ce soit notre dernier C.C??
Re: Pourquoi changer de c-car?
pepe tu aurais du prendre pour le dernier le modéle pompes funébres xcx hjgjh
Re: Pourquoi changer de c-car?
Effectivement il est très joli, mais peut-être un peu voyant, en plus j'aurais pu joindre l'utile a l'agréable, je pouvais assurer les transports sur le france entière !:;,!:,spondee29 a écrit :pepe tu aurais du prendre pour le dernier le modéle pompes funébres xcx hjgjh
Re: Pourquoi changer de c-car?
re pépé,
et en plus avec ce modèle plus personne te dis bonjour et si un bleu te dis que
tu est mal stationner tu dis que tu attends le client xcx mlk
et en plus avec ce modèle plus personne te dis bonjour et si un bleu te dis que
tu est mal stationner tu dis que tu attends le client xcx mlk
Re: Pourquoi changer de c-car?
Mon premier fourgon , acheté d'occasion en 1976 était un Renault SG2 que j'avais aménagé moi mème , 50% en CC et 50% en atelier , parcequ'il me servait pour me rendre dans des concentrations de voitures anciennes avec un plateau porte voiture , et pour tracter une grande caravanne pour les vacances .
Je l'ais gardé jusqu'en 1998 , soit 22 ans .
Mon deusième fourgon , acheté neuf sous forme de fourgon tolé , en 1984 était un VW Transporter .
Je lui avais fait installer un réhausse NavyCar et un amenagement StylVan .
Ce vehicule m'a abandonné en Janvier 2004 sur le bord de la RN7 quelques Km avant Montélimar .
Il avait 20 ans et 320.000 Km .
Mon troisième fourgon , acheté neuf sous forme de fourgon tolé , en 2005 est un Renault Master dci 120 BV6 .
Aménagé à la demande par Isère Evasion et moi mème , il sera forcément le dernier , parceque si j'envisage de le garder 20 ans , il est fort probable que ce soit moi qui l'abandonne avant l'échéance .
Salut à tous
Je l'ais gardé jusqu'en 1998 , soit 22 ans .
Mon deusième fourgon , acheté neuf sous forme de fourgon tolé , en 1984 était un VW Transporter .
Je lui avais fait installer un réhausse NavyCar et un amenagement StylVan .
Ce vehicule m'a abandonné en Janvier 2004 sur le bord de la RN7 quelques Km avant Montélimar .
Il avait 20 ans et 320.000 Km .
Mon troisième fourgon , acheté neuf sous forme de fourgon tolé , en 2005 est un Renault Master dci 120 BV6 .
Aménagé à la demande par Isère Evasion et moi mème , il sera forcément le dernier , parceque si j'envisage de le garder 20 ans , il est fort probable que ce soit moi qui l'abandonne avant l'échéance .
Salut à tous
Salut à toutes et à tous
Soyons tolérant pour étre toléré .
Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .
Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
Soyons tolérant pour étre toléré .
Ce n'est pas au vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces .
Inconditionnel du fourgon aménagé , et du bivouac sauvage en centre ville comme en pleine nature , depuis 1976 .
Re: Pourquoi changer de c-car?
Nous avons changé notre 8m pour un 10m (manque de place)
Mais nous vivons à l'année dedans
Déjà, le 10m est trop petit....
Il faudrait le même, mais avec des slides
Sur les routes Européennes, 10m, c'est long, surtout que le porte à faux fait presque 4m. De plus, nous tirons la voiture directement avec le tow bar. On arrive à 16m à dépasser....
Mais nous vivons à l'année dedans
Déjà, le 10m est trop petit....
Il faudrait le même, mais avec des slides
Sur les routes Européennes, 10m, c'est long, surtout que le porte à faux fait presque 4m. De plus, nous tirons la voiture directement avec le tow bar. On arrive à 16m à dépasser....
A bientôt lors d'une prochaine rencontre
Et en pleine forme grâce à:
www.lifewave.com/bob7
Et en pleine forme grâce à:
www.lifewave.com/bob7
Re: Pourquoi changer de c-car?
Bonjour bob, c'est vrai que lorsqu'on vit à l'année dans son c-car, c'est vite petit..même un 10 mètres...
Mais un avec des slides, pourquoi pas, c'est sympa et pas plus difficile à conduire..
Mais un avec des slides, pourquoi pas, c'est sympa et pas plus difficile à conduire..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute