Mon compagnon et moi envisageons de faire un voyage d'un mois et demi en camping car avec notre petite fille de 2 ans. Nous partirions de Paris jusqu'au portugal puis un peu l'espagne, la côte d'azure et 2 / 3 villes en Italie. Nous remonterions par les alpes. Nous voudrions savoir s'il est possible d'acheter un camping car et de le revendre juste après notre voyage. Qu'en pensez-vous? Est-il préféreable de le louer pour une telle période?
Avez-vous déjà voyager dans un de ces pays? qu'en est-il de la réglementation pour stationner? Quel est le coût moyen à envisager?
Merci infiniment de tous vos retours, partage d'expérience, conseils!
Fabienne
Bonjour,
Cette rubrique est dédiée à la présentation.

je sais qu'un forum c'est une peu comme une association, certains y adhérent pour le servir, et d'autres y adhèrent pour s'en servir.
Je pense toutefois qu'une petite présentation un peu détaillée nous parlant de toi de ta région de tes passions ou autres, aurait été plus appropriée plus tôt que de nous faire une demande d'aide directe.
Surtout dans cette rubrique spécialement conçue pour se présenter!
Quoi qu'il en soit notre aide t'est dorénavant acquise, mais il y a des rubriques spécialement dédiées à cela.
viewtopic.php?f=6&t=11447

La modération.