une petite question après deux fois 4 jours d'utilisation de notre CC.
Constat : Le CC est équipé du Truma 3402 C. Lors de la mise en route de la production d'eau chaude, la led orange s'allume, s’éteint après une vingtaine de minutes, et l'eau chaude est disponible. Généralement dans la journée je coupe tout. Le soir j'allume production eau chaude et chauffage en même temps, la led orange s'allume, s'éteint normalement, et j'ai de l'eau chaude et le chauffage fonctionne, sans bruit particulier. Au cours de la nuit ou le matin lorsque tout est encore en marche j'entends un "clic- clac" toutes les 6 secondes environ pendant une ou deux minutes, le voyant orange s'allume en même temps, il s'éteint au bout d'une vingtaine de minutes, le chauffage fonctionne. Le bruit ressemble au bruit fait par un relais.
Entre deux "clic-clac" je n'entends pas de mini explosion ni le piezzo....... dans le même temps je suis un peu dur de la feuille

Que pensez vous de ce bruit ?
Sur une aire de CC j'en ai discuté avec un "ancien" qui semblait avoir de l'expérience (il a eu 5 CC) qui m'a dit que c'était normal sans pouvoir me donner plus d'explication.
Merci d'avance pour vos réponse.
Titif 56