Depuis le temps qu'on l'attendait, il est là.
Mes premières impressions à froid :
7.39m...comment dire... c'est pas une Clio.
Conduite très souple, bonne visibilité, eh oui !on est tout fier de là-haut, bonnes reprises (c'est un Fiat 3l-177cv) quelques points de permis pourraient s'enlever assez facilement d'ailleurs. Le porte-à-faux surprend tout de même, il faut bien avoir en tête les dimensions de la bête. Bref c'est que du bonheur.
Pourtant, je suis surpris et même un peu déçu pas le bruit incessant du lit de pavillon dès que le revêtement routier est altéré. Sur voies express c'est bon, sur nationale ça commence à secouer (maxi 70-80 km/h, je préfère préciser). Je finis par me poser une question : dois-je retourner à la concession signaler ce problème ou est-ce "normal" ? Je ne voudrais pas passer pour un chelou.
Il est difficile d'avoir un avis sans être passager, j'en suis conscient, mais j'appelle un cri de SOS aux différents possesseurs de CC avec lit de pavillon pour confirmer, ou infirmer d'ailleurs, ce problème récurrent.
La semaine prochaine je m'occupe du gaz, de l'eau, des différents produits et accessoires pour la mise en route et nous étrennerons notre nouvelle maison mobile.
Merci de m'avoir lu et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Bonsoir à tous
