camping car PL hymer B598 4,250

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 6138

camping car PL hymer B598 4,250

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
je suis tenté par l'achat de ce c car car il est en 7 m lit central (2 places couchages)2 places CG motorisation fiat 130 cv,je compte tracter une remorque d'un poids total de 500 kg qu'en pensez vous? le seul lit pour nous n'est pas un problème nous voyageons toujours a 2
merci de vos réflexions
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: camping car PL hymer B598 4,250

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
allez , je me lance !
- Hymer : ok .
- poids lourd : oui, bof ... plutôt non .
- sauf erreur le lit central est " décentré" . Le problème avec cette implantation , c'est que le passage le plus étroit d'un côté du lit est précisément trop étroit et pas utilisable commodément . On est dans une configuration quasi lit à la française .
Le lit central décentré est pour moi un trompe l'oeil . Ou il est centré et l’accès se fait de même manière des 2 côtés ou alors , ce n'est pas un lit central .
D'ailleurs , j'ai lu il y a quelques temps sur une revue que cette implantation décentrée était pas mal abandonnée par les constructeurs .
Donc , mon avis global : plutôt non . Mais il faut laisser parler ton coeur aussi , c'est tout aussi important !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 6138

Re: camping car PL hymer B598 4,250

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
vendu samedi,le vendeur ma dit qu'il était revenu en vl ce camping car est d'origine belge et les c car belges et allemands la porte conducteur est une option et les c car allemands sont tous homologués possible en pl soit 3,85 ou 4,25
pour revenir au lit décentré c'est sur ce n'est pas le vrai lit central mais je veut un c car + petit donc il faut faire des concessions,mais vu ce que me proposent les concessionnaires en reprise je pense que mon aviano je ne suis pas prêt de m'en séparer,je vais donc modifier mes paramètres dans le gps afin d'éviter le pire
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: camping car PL hymer B598 4,250

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir ,
moi , je l'aime bien , mon Aviano , même si je lorgne avec envie Le I 712 de Laïka . Mais pas dans mes moyens . Pas grave .
Quant aux reprises des concessionnaires , c'est une misère . A pleurer !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 6138

Re: camping car PL hymer B598 4,250

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
je lorgne également plusieurs modèles de 7 m mais vu les reprises proposées(la dernière 30/32000 euros pour le revendre 45000) pour un achat en neuf de 65000 euros.si la reprise n'approche pas les 40000 euros il va finir ses jours avec moi.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter