Mon épouse s appelle Eveline, moi c est didier.
Notre amour pour la maison roulante a débuté dans les années 80, nous avons trois enfants et c était le moyen le plus économique de prendre des vacances en famille, pour ce faire, j avais aménagé un vieux Renaud Saviem rallongé et rehaussé cela nous à permis de voyager dans quelques coins d Europe ( fallait pas en demander de trop à cette petite bête ).
Et puis les rejetons ont bien grandis : fini les promenades en famille, nous avons décidés de parcourir le monde en couple et en avion comme globe trotter pendant 12 bonnes années.
Il y a maintenant trois ans après quelques ennuis de santé nous nous décidions d arrêter d arpenter le monde afin de découvrir réellement ce qui nous entoure.
Mais ! notre ancien mode de déplacement allait il encore nous plaire ???
Afin de limiter les frais, nous avons acheté un ancien peugeot burtsner en très bon état 2.5 diésel et c était reparti.
Le monde du camping car a bien changé nous ne sommes plus seul sur les routes et les endroits ou nous pouvions dormir sont maintenant interdits, mais bon il faut s y faire c est tout simplement différent.
Évidemment cela nous a plu et c était repartis, nous l avons gardé une bonne année et puis nous l avons donné à un de nos enfants qui en est devenu amoureux .
Ne voulant pas trop investir ( je doit dire à perte vu le prix que je trouve exorbitant de ces engins ). Nous nous sommes après plusieurs mois de recherche mis d accord sur sur un fleurette âgé de onze ans mais dans un état d exception: moteur 2.8 turbo ( renaud ) châssis Alko et c est avec lui que je sillonne principalement les régions de ce que je considère comme un des plus beaux pays du monde : La France ( c est pas que la Belgique ne soit pas jolie !!! et oui je suis un mangeur de frittes ) mais nos routes étant de vrais gruyère, je m abstiens .
Peut être que nous nous croiserons un jour sur la route, d ici là bisous à tous et longue vie à votre forum.

didier