Je viens sur le forum pour vous donner quelle que excuse de ma pars et puis maintenant je corrigerais tout mes faute ! Je vient d'êtres banni d'un autre forum .

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par CCFEF »
Message non lu par Bip »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Au niveau de l'orthographe peut-être, mais quant à sa volonté de s'excuser,
Message non lu par Scott »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Message non lu par nanard79260 »
Bonjour,CCFEF a écrit : 24 avr. 2017, 23:18 Bon, on va arrêter de parler sur l'orthographe, c'est les beaux jours pour les camping-cars sont de sortir aujourd'hui lundi 24 avril beaucoup de camping-cars que j'ai pu aperçu sur la route et quatre camping-cars en groupe garé sur un champ d'herbe, c'était sympa mes, je n'ai pas voulu leur parler ça ma pas donner l'envie comme dire que je suis timide quand je parle à des inconnues ça me fait un peu peur. Voilà mes, j'arrive bien allez vers les gens pour discuter un peu si son sympa ça va, mais s'il veule pas, je me tire ailleurs n'est pas grave mois au contraire, j'arrive allez ver les autres en parlants tout simplement.
Message non lu par dd77 »
Retourner vers « LE BAR DU FORUM »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com