Meurtre d'Alexia : des footings en hommage à la joggeuse tuée en Haute-Saône
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

En parallèle de la marche blanche prévue dimanche à Gray en hommage à Alexia, la joggeuse tuée en Haute-Saône, plusieurs joggings en mémoire de la jeune femme s'organisent. Un footing aura lieu samedi à Paris. Des rassemblements se tiendront également à Nancy, Épinal, Vesoul, Morteau, ou Besançon.
La mère d'Alexia Daval, la joggeuse tuée en Haute-Saône dont le corps a été retrouvé ce lundi, a appelé ce jeudi à une marche blanche en hommage à sa fille. Cette marche silencieuse aura lieu ce dimanche matin à Gray. En parallèle, des footings s'organisent dans plusieurs villes de France pour honorer la mémoire de la jeune femme.
Des footings à Nancy, Épinal, Vesoul, Morteau, Belfort, Brognard et Besançon
Un autre rassemblement aura lieu samedi à Epinal, dans les Vosges, à l'appel des Vosg'Runners. Les coureurs sont invités à porter un tee-shirt portant le prénom de la joggeuse
. A Nancy, un "run" en hommage à Alexia est organisé à 10h30 devant le stade Picot.
En Franche-Comté, rassemblement annoncé à Besançon, place de la place de la Révolution ce samedi à 10h30. Un jogging aura lieu dimanche matin à 10 heures autour du lac de Vesoul-Vaivre, à l'appel du club Vesoul marathon. Le rendez vous est donné sur le parking du tennis. Dimanche toujours, un footing partira également de Morteau, à 10h30 de place du Champ de foire. A Belfort, une marche est organisée dimanche à 11h, départ prévu au Parc François Mitterrand, pour aller ensuite jusqu'à l'étang des Forges. A Brognard, les coureurs ont rendez-vous à 10h15, ce samedi, sur le parking de la base nautique. Une minute de silence sera observée. Une autre course est organisée à Brognard ce dimanche; rdv 10h30. A Lure, un hommage sera rendu à 10h dimanche. Les coureurs sont appelés à se rassembler sur le parking du rond point du pont de l'Ognon.