on savait déjà depuis quelques temps que le projet de limiter à 80km/h était à l'étude .
Eh bien , mes chers amis , maintenant , ça nous pend au nez !!!!
Donc , le sixième rapport de boite sur mon Fiat va devenir complètement inutile , vu qu'à cette vitesse là , en 6eme , le moteur sera en sous régime , en tous cas en dessous des fameux 2000tours /mn .
Le projet est bien sûr présenté dans le cadre de la réduction de la mortalité routière , avec la bénédiction de certaines associations , animées par des personnes qui continuent de s'acharner sur les automobilistes , comme si cela allait effacer le malheur qui les a sans doute frappé un jour sur la route .
Pour l'Etat , c'est bien , ça , 80km/h , ça va amortir encore plus vite la multitude de radars en tout genre qui sortent d'usine !!!!!!
Allez je vends ma 6eme !!!! pas cher , pas cher !!!!!

Et puis tiens : j'ai une solution infaillible pour réduire le nombre de morts : non , pas l'aménagement ou l'amélioration des infrastructures routières ( faut pas déco---r non plus) , on arrête tous , absolument tous , de rouler : plus d'autos , plus de motos , plus de scooters , plus de vélos , que des piétons , et là , oui , plus de morts sur les routes ( et s'il y en a encore , plus de piétons non plus !!!!!

Phil31