j'en sort d'hier !! effarant ! tout pour vous detruire votre jouet ! test amortisseurs ! vous voyez la cellule prendre les coups et les ondes amplifient la chose ! j'ai repris mon CC ainsi ! les grilles hp en ont meme sauté !! si si ! le tableau de bord vibrait et vibrait quand a la caisse !!! mdr ! la si un ecrou etait pas trop serré ! prennez la balayette les gars !! imaginez ces ondes malefiques a la decceleration du test ! ( qui ne sert a rien de rien en plus !! surtout avec des suspettes a air ! imaginez les fiaments de lampes, l'interieur de la truma ! le bac de douche deja c'est pas tres costaud.... le frigo !! la parabole a interet a etre ''souquée'' quant au panneau solaire !! jes joints ( lanterneaux et autres ... berf le CT n'est absolument pas approprié a un camping car, ne pas confondre une voiture et un cc qui deja se tortille pas mal sur la route ! alors les rouleaux !! assistez la prochaine fois ! regardez votre strore qui vous parle ! je connais pas encore le language CC .. bref veritable tortute infligée tous les deux ans et pire pour les autres annuel ! ne cherchez plus pourquoi vous avez toujours quelque chose a faire sur vos CC ! on le torture tous les deux ans ! STOP JE DIS STOP ! alors que faire ? reflechissez bien vous savez que je ssuis dans le vrai , et arretez de penser c'est prevu pour ...NON ! comme faire brinder a fond le moteur pour la pollution ! un jour j'ai eu une audi le gars avait meme fait peter le joint sorti vilbrequin qui c'etait mis a fuire et de me dire de toute maniere il allait rendre l'ame ! pauvre audi ( la 100 2.5 tdi de l'epoque ) bon ce matin je vais aller voir ce qui ne marche plus ....!