un moment absent cause surtout encore probleme de sante , j'ai passé plus de temp sur les parking hostos que sur les park night

suite a tout ces petits problemes j'ai donc decidé de changer de CC pour remplacer mon Welcome 85 par un autre a lit central
donc apres bien des recherches et des km on a trouvé
en fait y avait le 1er critere essentiel lit central car depuis 8j je suis avec un compresseur a poumons , rien de dramatique presque tous les vieux en ont

seulement entre le compresseur d'un coté mamy et ses cicatrices de l'autre j'etais coincé le long de la parois , alors enlever et remettre le masque et enjamber mamy a chaque envie de pis er dur dur
2eme critere ,en plus avec mon embonpoint , on va dire surtout que je suis pas assez grand pour mon poids, les douches et WC sont souvent beaucoup trop petits , je vais etre un peur gore , mais je suis sur que ça en gene quelques uns pour se torcher des qu'on se penche en avant pour essuyer les fondements soit la tete bute dans la porte soit on ouvre la porte et on en fait profiter tout le monde et au moment ou justement la maitresse de maison dit "qui qui veut encore un peu de chocolat" bref que celui qui a jamais ralé me jette le 1er rouleau de papier
donc voila et evidement le budget
et j'ai trouvé ça http://www.azur37.com/privilege-t-725/, pas donner mais vraiment une belle bete , le descriptif est pas complet , y a 2 batteries 100ah , le panneau solaire 120w les stores occultants super chouettes pare brise et portes,
la dessus ils me rajoutent 2 tv chambre et salon, garantie 10 ans cellule et mecanique, moyennant 19€ de plus par mois
reprise du mien le welcome 85 2007, une bouchée de pain 22k€ mais je recupere mes convertisseurs 1500w et 300w pure sinus ,mon porte velos electrique , le micro ondes et surtout mon soplair qui est plus efficace que les stores interieurs du point de vue isolation
bref mamy et moi on est heureux, surtout que en plus le WE dernier on a fait notre 1ere vraie sortie depuis 2ans , et c'est la que j'ai etrenné mon compresseur a poumon et que le besoin du lit central s'est imposé
livraison dans 3 semaines/1 mois