J'ai une petite combine pour éviter les vols :J'ai acheté une grande gamelle d'eau pour gros chien ,

Faites l'essai cela ne coute rien d'essayer.Bonne Route a tous .

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par didou142 »
Message non lu par chris85 »
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par moulino51 »
Excellent ça Didoudidou142 a écrit : 06 févr. 2019, 06:13 J'ai une petite combine pour éviter les vols :J'ai acheté une grande gamelle d'eau pour gros chien ,un bout de chaine et un tapis; l'ensemble mis parterre prés de la porte d'entrée cellule .La peur du chien fraine beaucoup de monde .
Faites l'essai cela ne coute rien d'essayer.Bonne Route a tous .![]()
Message non lu par Anonyme 3232 »
Message non lu par Wilson »
Message non lu par alain30 »
Message non lu par coco38 »
Message non lu par Anonyme 5767 »
Message non lu par lepayntié »
Message non lu par philippe31 »
bonsoir ,Tof a écrit : 06 févr. 2019, 18:08 Bonjour,
Il suffit juste que les malfrats toc à la porte pour se rendre compte qu'il n'y a pas de chien à l'intérieur ?
Il y a toujours des risques mais il ne faut pas vivre dans la peur.
Moi je vous propose mon idée, quand je pars me promener, je laisse ma femme dans le camping car, personne ne me l'a prise encore![]()
![]()
![]()
Message non lu par biocoop »
Bonsoir,lepayntié a écrit : 06 févr. 2019, 18:34 bonsoir
a la télévision la semaine dernière il est passé une émission sur les vols de tous genres.
avez vous le couple qui ouvre la porte avant droite du profilé ?
les occupants devaient bien ronfler car seul le chien est sorti pour faire la fète aux voleurs.
il secouait la queue par plaisirs dommage que l'ont pas le droit de faire justice soit méme car il y aurait beaucoup moins de vols!!
le gérant de cette station services est sorti pour les chasser mais il a rebroussé chemin je pense a cause d'une arme (pas vu car pas dans le champ de la caméra)
Hier ,a coté de chez nous un 'agriculteur c'est mis en travers la route dans la cour de sa ferme a un fourgon de manouches mais celui ci est dans le coma car il lui ont foncés dessus et les manouches ont filés.
pour moi ,seul la potence est le meilleur proçés
gilles
Bonjour,
Retourner vers « La vie du camping-car et fourgon aménagé »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com