Je suis inscrit sur le forum depuis 2013 et hélas je ne participe pas, un certain nombre d'entre vous me connaisse, et les raisons de mon absence sont multiples , surtout un changement de région en 2014 , nous avons abandonné la Picardie pour L'Occitanie ou nous avons passé 5 ans a restaurer une bergerie dans les Corbiéres sans eau ni électricité , un boulot de maboules

Mais voila c'est terminé , nous allons enfin pouvoir repasser à autre chose entre autre,le camping-car dans lequel nous visions durant les travaux réalisés en majeure partie par nous meme

Le Frankia T700BD est toujours avec nous je suis en train de lui refaire' une beauté , nous avons refait toute la sellerie il totalise 150 000 bornes sans aucun Pb Mécanique sur ce 2.8 Fiat
Alors nous espérons que vous allez tous bien et du mieux que vous pouvez avec la saloperie qui nous a touché

Voila sur ces quelques nouvelles je vous souhaite à tous et à toutes un heureux déconfinement et des ballades en CCar pour( oublier un peu tout ce foutoire , Amitiés , Philo