Nous avons craqué pour un Adria Matrix plus DT600 (grand salon et grande salle de bain pour madame à l'arrière) grande soute. On avait eu l'occasion de tester une config similaire sur un challenger. Bon bref les coups et les douleurs... :-)
Bien sur un vendeur m'a fait une proposition avec pleins d'options salons etc.... Mais j'ai préféré décliné car je préfère traiter avec qq1 de plus proche.
Ni une ni 3, en rentrant du salon, on s'est arrêté chez notre concessionnaire (exclusif Adria) et je lui est soumis l'offre en lui demandant s'il pouvait faire aussi bien. Et bien oui et avec une reprise de mon CC acheter 42k il y a 7ans et repris 31k à ce jour.
On a signé

Comme j'ai était sage et que j'ai bien travaillé à l'école, ma douce m'a dit de me faire plaisir... oups fallait pas dire !

Résultat ducato 2022 160 ch BVA, pack radio TV antenne , solaire et tout le toutim, pack jante alliage et autres finitions, tant qu'à faire

Bon faudra attendre Juin pour voir le joujou arrivé, c'est comme ça, au moins il a été clair