conseil d un ex pro
![dfh vcxv](./images/smilies/13309501563p8186.gif)
comme la si bien expliquer notre amis FREDY , la dessus moi je ne rajouterais qu une chose , combien coute un filtre a air, a carburant ,ou huile ..............!!!!!!!!!!! par rapport a la vie du moteur
et de tous les soucies que représenterais une panne ,un moteur cassé en pleine nature ,vacances gaché les enfants en pleures et la madame qui voie dans ses beau yeux embrumer des billets de douzemilles euros qui passent devants ses pupilles en pleures
donc es ec que les jeux en vaut vraiment la chandelle de faire l impasse sur ce remplacement
deja que moi personnellement je fais une vidange par ans , et je me fous royalement si j ai fais mon cotas de kilomètre , et ça sur l ensemble de mes véhicules 2 voiture un camion, et un tracteur et bientot un sovamag 4x4 militaire , et bien sur mon camping car
![:roll: :roll:](./images/smilies/perplexe.gif)
comme ça je sais que mes huiles sont correctes a chaque début d'année et je vidange meme les boites et ponts , et la boite de transfère sur le tracteur cvh et de plus ça me permet de voir si j ai une fuite sur mes organes mécaniques essentiel , et si vous avez des arbres de transmission de liaison de la boite au pont arrière équipés de graisseur ne pas les oubliers
le bois c' est comme les femmes ,cela se travaille avec les mains (signature d'un manuel)
challenger 308 sur Ford 2L4 TDDI / 125/350T avec 125 cv et un âne au volant