je cherche un seche cheveux le moins puissant possible car je passe par un transfo 12/220
est-ce que vous en servez d'un de petite puissance ???
et fonctionne t'il bien ???
merçi si vous avez des infos

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par isis »
Message non lu par coco61 »
Message non lu par cristi40 »
isis a écrit :salut
apres reception du colis essaie du seche-cheveux .
resultat fusible du convertisseur h.s apres un essais sur 220 tres long a secher ,:!
madama fera avec une serviette
Message non lu par pepe07 »
Madame a des actions dans l'industrie pharmaceutique, ainsi que j'ai Roblot.cristi40 a écrit :isis a écrit :salut
apres reception du colis essaie du seche-cheveux .
resultat fusible du convertisseur h.s apres un essais sur 220 tres long a secher ,:!
madama fera avec une serviette
Bonjour, le truxc le plus efficace, après être passée sous la douche, tu roules à fonds fenêtres ouvertes...c'est radical, séché en 2 mn...hjgjh
Message non lu par guytou »
Message non lu par coco61 »
Message non lu par pepe07 »
Tu mets la clim a fond sur une seule sortie ca doit bien arriver a sécherguytou a écrit :Bon Mesdames vous avez des maris ou des "amants" bricoleurs alors demandez leur de faire une adaptation sur le ventilateur du moteureqzezq
Message non lu par cristi40 »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « La vie du camping-car et fourgon aménagé »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com