Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par jojo »
Message non lu par cristi40 »
Message non lu par Michel 34 »
jojo a écrit :bonjour...notre voyage au Portugal est prévu fin septembre début octobre, nous ne sommes pas à quelques jours près, étant retraité....dès maintenant je cogite sur ce voyage, itinéraires, escales, visites ect...naturellement j'épluches les divers récits disponibles sur les différents forums.... plus je lis et plus j'ai envie d'y aller. Malheureusement certains récits dattent et je ne suis pas certains que certaines indications soient encore valables....Si un de vous peut me renseigner sur le Portugal, je suis preneur surtout pour les itinéraires et aires de stationnements. a savoir que je privilègie les axes secondaires etla beauté des sites..... merci...![]()
Message non lu par Alan33 »
Alan33 a écrit :Coucou Michel.
Superbe ton boulot là, photos, commentaires très détaillés, bref du très bon boulot pour nôtre plaisir.
Bon fait qu'une infime partie, demain j'ai de quoi faire !!!
@ bientôt
Alan
cvh
Message non lu par Alan33 »
Message non lu par coyote 08 »
Message non lu par pecosbill 44 »
Message non lu par jojo »
Bonjour à toi,pecosbill 44 a écrit :trés bien ton site, un vrai guide touristique à toi tout seul et quel boulot. ça donne envie de suivre tes traces.
félicitation
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Les astuces et conseils de voyage »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com