
J'ai acheté un camping car (1ère acquisition) chausson welcom 30 sur ford transit année 2000 71 000 km,
J'ai réalisé 1500 km et je suis tombé en panne : diagnostique du garagise dieseliste pompe à injection hors service. C'est une pompe injection de type EPIC.
Ce modèle neuf coute 3 000 € , on ne trouve plus de pieèce en échange standard les fabricants ne velent plus assurer la garantis car trop de problème sur ce type de pompe.
Mon garagiste me propose de baguer la pompe à injection, je souhaitais savoir sI cette solution était fiable ?
Dautre part je m'interroge sur la fiabilité mécanique de ce modèle aux lire des commentaires de internautes pouvez vous me donner votre avis ?
Est ce que je dois continuer à rouler avec ce véhicule au risque de tomber à nouveau en panne et avoir des difficultés à trouver des pièce.
Je ne sais pas quelle décision prendre sachant que j'ai acheté ce camping car d'occasion 20 000 € par le biais d'un particulier, la cellule est très propre et la première mise en circulation date de 2002.
Merci de vos réponses