Rouen : un camping-car bloqué sous une trémie

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Rouen : un camping-car bloqué sous une trémie

Message non lu par lerite »

ROUEN (Seine-Maritime). C'est un piège classique bien connu des automobilistes et des chauffeurs routiers qui doivent traverser Rouen (Seine-Maritime) en passant par le centre-ville. Mais les trémies surprennent toujours. Ce lundi 5 mars, en début d'après-midi, un camping-car s'est engouffré sous la trémie, située au niveau de la rue de la Répblique... Et il s'est encastré.

Malgré les vacances scolaires et une dimunition notable de la circulation dans les rues de Rouen, ce nouvel accident de trémie a provoqué un embouteillage et obligé les forces de l'ordre à mettre en place une déviation.
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: Rouen : un camping-car bloqué sous une trémie

Message non lu par jojo »

bjr...cela démontre qu'il faut toujours être vigilant sur la hauteur des ponts, d'autant plus lorsque l'ont à comme moi une capucine....dans le doute ne pas hésiter a faire demi tour, ...j'ai pour habitude de prendre de la marge car on est jamais a l'abri d'une hauteur indiquée erronée...suite à une nouvelle couche d'enrobé ou de travaux.....
yvan30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 25 févr. 2012, 18:12

Re: Rouen : un camping-car bloqué sous une trémie

Message non lu par yvan30 »

Bonjour
Avec l'aide du créateur de ce site nous avons crée une base, certes rien ne remplace la vigilance du conducteur, mais comme les "zones dangereuses" c'est une aide précieuse.

http://tomtom.en.france.free.fr/index.p ... s-Hauteurs
reinette
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 241
Enregistré le : 03 nov. 2011, 17:37

Re: Rouen : un camping-car bloqué sous une trémie

Message non lu par reinette »

à quelques kms de chez nous, j'ai voulu envoyer le lien mais je n'ai pas réussi dfwfd gjhg
En tout cas c'est ma hantise de passer sous les ponts, lorsque je peux faire autrement je n'hésite pas
jojo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 400
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:21

Re: Rouen : un camping-car bloqué sous une trémie

Message non lu par jojo »

bjr...le plus marrant...lors de mon passage sous un pont, j'ai toujours le réflexe de rentrer la tête dans les épaules....comme si cela pouvait changer les choses.....
yvan30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 25 févr. 2012, 18:12

Re: Rouen : un camping-car bloqué sous une trémie

Message non lu par yvan30 »

reinette a écrit :à quelques kms de chez nous, j'ai voulu envoyer le lien mais je n'ai pas réussi dfwfd gjhg
En tout cas c'est ma hantise de passer sous les ponts, lorsque je peux faire autrement je n'hésite pas
Si tu as les coordonnées GPS, le n° de la route et la hauteur donne moi tout ça et je fais suivre.

ou bien avec ce lien
http://tomtom.en.france.free.fr/index.php?contact
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter