ANCIEN CAMPING CARISTE

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
vadrouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2013, 17:20

ANCIEN CAMPING CARISTE

Message non lu par vadrouille »

BONJOUR A TOUS
Tout nouveau sur ce forum, je ne sais pas encore trés bien comment celà fonctionne.

Je parcours un peu au hasard les différentes rubriques.
Ancien camping cariste, 15 ans propriétaire d'un C.C. NOTIN, 15 ans de galère, 15 ans où il m'a pourri la vie (tout confondu NOTIN et le porteur Jumper CITROEN)

Actuellement je voudrais achetez un C.C. d'occasion à un particulier, les concessionnaires ont une si mauvaise réputation que j'hésite à revenir chez eux.

Je ne sais trop à quelle marque un peu sérieuse je dois faire confiance et quel porteur choisir (pas de CITROEN).

J'aimerais avoir l'avis de campingcaristes satisfaits de leur véhicule de loisirs

MERCI a vous. uyuiyio
ptitsavoyard
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 72
Enregistré le : 04 févr. 2013, 20:50

Re: ANCIEN CAMPING CARISTE

Message non lu par ptitsavoyard »

Bonjour
Le plus important c'est d'avoir un bon concessionnaire
pas trop loin de chez sois
Pour moi j'ai un Adria Matrix 680 "2012
Très contant de la marque et du modèle
Je ne c'est pas si on peux cité son concessionnaire?
Je le fait car j'en suis très contant"Caravaning du Marais" 73 Savoie
Bonne journée
Amitiés
Fabrice
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: ANCIEN CAMPING CARISTE

Message non lu par Alan33 »

Bonsoir Vadrouille,
Ce n'est pas à coup de gueule que l'on se présente !!!! fgs mais à présentation, pas grave ils vont te mettre ça bien.
Et bien bienvenue au forum tu verras l'on comprend vite !!!!!
@ bientôt
Alan
!:;:! opjk
Devines si tu peux, choisis si tu oses
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: ANCIEN CAMPING CARISTE

Message non lu par levoyageur31 »

Bonsoir Vadrouille,

!:;:!
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
anonyme

Re: ANCIEN CAMPING CARISTE

Message non lu par anonyme »

Bonjour,j'ai un CC de challenger sur citroen jumper de 2003,en réalité c'est un chassis moteur fiat et je dois dire à part les réparations dues à l'usure je n'ai jamais eu de galére avec.
Donc vous étes surement tombé sur une mauvaise série et il y en a dans toutes les marques.Quand aux concessionnaires beaucoup sont sérieux et vous font des offres de CC d'occasion avec une garantie.
A voir sur ce forum dans" coup de gueule" les amis qui ont eus des surprises chez certains les dénoncent.Cordialement.
vadrouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2013, 17:20

Re: ANCIEN CAMPING CARISTE

Message non lu par vadrouille »

BONJOUR

Merci pour le conseil de savoir choisir sa rubrique pour se présenter, j'en tiendrai compte.

Merci pour le conseil sur le C.C. ADRIA MATRIX 680, effectivement j'ai un concessionnaire pas trés loin de chez moi qui fait cette marque. je me renseigne.

Pour le moteur CITROEN JUMPER j'ignore sa fabrication mais les freins les soufflets de cardans, la transmission, le changement du moteur à 90000Kms (culasse) injecteurs et autres bricoles de moindre importance se sont chargées PENDANT 15 ans de me dégoùter de CITROEN.

D'autres avis seront les bienvenus!!

MERCI A TOUS A+ kjhkj
Dany.Skippy

Re: ANCIEN CAMPING CARISTE

Message non lu par Dany.Skippy »

vadrouille a écrit :BONJOUR A TOUS
Tout nouveau sur ce forum, je ne sais pas encore trés bien comment celà fonctionne.

Je parcours un peu au hasard les différentes rubriques.
Ancien camping cariste, 15 ans propriétaire d'un C.C. NOTIN, 15 ans de galère, 15 ans où il m'a pourri la vie (tout confondu NOTIN et le porteur Jumper CITROEN)

Actuellement je voudrais achetez un C.C. d'occasion à un particulier, les concessionnaires ont une si mauvaise réputation que j'hésite à revenir chez eux.

Je ne sais trop à quelle marque un peu sérieuse je dois faire confiance et quel porteur choisir (pas de CITROEN).

J'aimerais avoir l'avis de campingcaristes satisfaits de leur véhicule de loisirs

MERCI a vous.


!:;:! En cherchant bien, tu trouveras un bon camping-car avec les bons conseils sur ce forum.
Je viens de changer le mien dernièrement donc je ne peux pas encore me prononcer sur notre dernière acquisition (moteur Fiat) mais il est plus puissant que le précédent!!! Côté pratique pour l'agencement, il me convient, mais je suis une femme...
Je ne m'occupe pas du côté mécanique, chacun son domaine... Mais pour le conduire malgré sa dimension (7.33 m), pas de problème, j'assure et mon mari ne s'en plaint pas. yrdty yrdty

uyuiyio uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter