Besoin de votre aide
Besoin de votre aide
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment colmater une legere fuite à mon radiateur interieur d'habitacle qui suinte au niveau passagé?
Auriez vous une idée?
J'aimerais savoir comment colmater une legere fuite à mon radiateur interieur d'habitacle qui suinte au niveau passagé?
Auriez vous une idée?
Re: Besoin de votre aide
Bonjour Belinda.
Qu'entends tu par radiateur intérieur d'habitacle ?, le circuit de refroidissement moteur non ? !!!!!
Pour moi ça m'est arrivé ce genre d'ennuis, Winn's anti-fuites radiateur et suivre le mode d'utilisation et jamais eu de problèmes par la suite.
Tu diras si c'est ça ? !!!!!
à bientôt
Alan
Qu'entends tu par radiateur intérieur d'habitacle ?, le circuit de refroidissement moteur non ? !!!!!
Pour moi ça m'est arrivé ce genre d'ennuis, Winn's anti-fuites radiateur et suivre le mode d'utilisation et jamais eu de problèmes par la suite.
Tu diras si c'est ça ? !!!!!
à bientôt
Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Re: Besoin de votre aide
Bonjour,belinda a écrit :Bonsoir,
J'aimerais savoir comment colmater une legere fuite à mon radiateur interieur d'habitacle qui suinte au niveau passagé?
Auriez vous une idée?
tout d'abord c'est bien votre radiateur qui fuit ? pas une durite ? Si c'est bien votre radiateur le plus éfficace pour ne pas à avoir a revenir sur cette fuite c'est ou le changement " pas très chère" ou si possible un soudage de la partie HS...le reste n'ai que de la réparation provisoire....
Re: Besoin de votre aide
Bonjour,
Oui c'est bien le radiateur est pas une durite nous allons tester le produit
Bonne journée
Oui c'est bien le radiateur est pas une durite nous allons tester le produit
Bonne journée
Re: Besoin de votre aide
Coucou Belinda.
ok, donc c'est ce que j'ai fais et ça a tenu sur une CX 2400 et au C.car.
Bien lire et faire comme c'est marqué et tu verras tu n'auras plus rien.
@ bientôt
Alan
ok, donc c'est ce que j'ai fais et ça a tenu sur une CX 2400 et au C.car.
Bien lire et faire comme c'est marqué et tu verras tu n'auras plus rien.
@ bientôt
Alan
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Re: Besoin de votre aide
Bonjour
Dans le passé, j'avais eu des ennuis de ce genre.
D abord, fuite derrière tableau de bord,
c'était le radiateur de chauffage qui fuyait, pas beaucoup, mais
suffisament pour imbiber la moquette du sol par le glycol..
Bonjour l'odeur..
Comme Alan, j'ai mis du produit spécial, mais cela n'a servit a rien.
Sûrement que la fuite était plus importante ?
Dépose du tableau de bord et remplacement du radiateur
une galère............et une super facture à l'arrivée.
Quelques semaines suivantes, nouvelle fuite..
Cette fois une durite côté moteur
remplacement très simple et rapide.
Quelques jours après
refuite, maintenant sur radiateur principal.
Là, j'en avais mare, j'ai changé de garagiste qui
d'emblée m'a dit, on va contrôler la pression dans le circuit refroidissement
En effet, la pression était supérieure à 2 bars au lieu de maxi 1.2.
Résultat, c'était le joint de culasse qui avait une fuite et provoquait
des fuites par surpression sur le circuit refroidissement.
Là, j'ai changé de voiture...........
Chère Belinda, je ne te souhaite pas une telle mésaventure,
mais cela n'est pas à exclure.
Bonne chance
Dans le passé, j'avais eu des ennuis de ce genre.
D abord, fuite derrière tableau de bord,
c'était le radiateur de chauffage qui fuyait, pas beaucoup, mais
suffisament pour imbiber la moquette du sol par le glycol..
Bonjour l'odeur..
Comme Alan, j'ai mis du produit spécial, mais cela n'a servit a rien.
Sûrement que la fuite était plus importante ?
Dépose du tableau de bord et remplacement du radiateur
une galère............et une super facture à l'arrivée.
Quelques semaines suivantes, nouvelle fuite..
Cette fois une durite côté moteur
remplacement très simple et rapide.
Quelques jours après
refuite, maintenant sur radiateur principal.
Là, j'en avais mare, j'ai changé de garagiste qui
d'emblée m'a dit, on va contrôler la pression dans le circuit refroidissement
En effet, la pression était supérieure à 2 bars au lieu de maxi 1.2.
Résultat, c'était le joint de culasse qui avait une fuite et provoquait
des fuites par surpression sur le circuit refroidissement.
Là, j'ai changé de voiture...........
Chère Belinda, je ne te souhaite pas une telle mésaventure,
mais cela n'est pas à exclure.
Bonne chance
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