MAIS il faut rendre hommage à tous ceux qui se dévouent pour nous dépanner méme si nous sommes des clients de passage et je ne suis pas toujours d'accord pour qu'on dise qu'un tel ou un tel n'est pas sérieux car bien souvent il peut y avoir un différent avec un client parfois involontaire des deux cotés ,par manque de compréhension ou aussi parfois parce qu'un client s'est emporté et de la est né ce quiproquos
On ne peut pas non plus tenir pour responsable un concessionnaire quand on lui commande une piéce ou un accessoire,qu'il nous donne un délai de livraison et que malheureusement pour des raisons indépendantes de sa volonté ça n'arrive que quelques semaines en plus du délai.
Tout comme lors d'un achat d'un CC je n'ai jamais vue un vendeur nous mettre un pistolet sur la tempe pour qu'on signe un bon de commande,que nous estimons non conforme, sous la contrainte.C'est à nous acheteur à étre vigilent tout comme pour un occasion de vérifier que tous les accessoires fonctionnent et de bien faire le tour du CC pour voir si tout est conforme de méme de vérifier les documents;les controles techniques et d'étanchéité et autres tout cela AVANT DE SIGNER LE BON DE COMMANDE.
Et puis si ce concessionnaire est reconnu comme pas sérieux allez voir ailleurs.Cordialement
