Heureux (enfin... pas toujours) possesseur d'un PapyPilote de 23 ans (R850S sur C25T pour les puristes),
nous habitons dans la plus belle région de France (voire du monde et de l'univers)...
D'ailleurs on se demande bien pourquoi on s'échappe si souvent avec Papy... peut-être pour constater qu'on a vraiment de la chance d'habiter dans la plus belle région etc etc
Mon compagnon (enfin presque, vu qu'on ne vit pas ensemble, ce qui est très confortable) est chauffeur-guitariste (ce n'est pas un nouveau concept mais quand il lache le manche du camion, il prend celui de la guitare) et moi... je n'ai plus d'activités professionnelles. Après 30 ans à La Poste et 3 enfants, l'entreprise m'a gentiment (très gentiment) demandé de prendre ma retraite.
Vous l'avez compris, on n'est pas de première jeunesse et à nous deux on a dépassé le siècle !
Reine du bricolage (Phil a 2 mains gauches, ce qui est pratique quand on ne veut pas toucher un outil), c'est à moi qu'il incombe de bricater Papy (et y a du boulot !).
D'ailleurs, j'ai installé un super système d'alarme que je vais faire breveter. Il prend un peu de place mais est très efficace, de nuit comme de jour et même les portes ouvertes.
Je l'ai appelé Olyas... 70 cm au garrot et 4 canines de 2.5 cm

Encore quelques sorties et je pourrais faire éditer le futur best-seller du camping-cariste (intitulé "Cath-à-strophes en CC") et retrace toutes les mésaventures et caprices que Papy nous fait connaitre.
Voilà, vous connaissez le principal... les détails au fil des discussions

A bientôt, Cath