Comme indiqué dans ma précédente présentation, je suis un adepte de première herbe, j'espère avoir comme beaucoup le virus d'autant que je serai en retraite dès juillet 2014, c qui ne change en rien mon emploi du temps puisque ne travaillant plus cause santé (dos).
J'ai commencé à dorloter le nouveau bébé en cédant à ses caprices, voire aux miens sans doute, mais aussi au confort mérité, j'ai donc changé le décodeur TNT qui avait de la bouteille, la télé et j'en ai profité pour opter pour une recherche automatique satellite plutôt qu'une recherche désespérée, la patience, n'étant pas dans mes attributions. Je me suis doté également d'une caméra de recul...Je prévois de faire monter un sog pour la cassette WC, ce sera ainsi les derniers caprices que je m'offrirai! Ensuite il va me falloir penser aux accessoires essentiels pour me prémunir de toutes désagréables surprises qui pourraient arriver lors des randonnées. Je compte sur vous pour me conseiller, j'ai déjà récupéré un check-list aimablement de la part d'un camping cariste et ce n'est que le commencement de mes demandes.
Amicalement
Artpro