Nous sommes de nouveaux et heureux possesseurs d'un Mac Louis Nevis 880G yearling. Je suis inscrit depuis un peu plus d'un an, mais j'attendais d'avoir mon "Bestiau" avant d'être vraiment actif sur le forum. Nous sommes de jeunes retraités et avons décidé de passer la majeure partie de notre vie à voyager en France et en Europe au gré de nos humeurs, de nos envies et aussi du soleil, en un mot plutôt que de nous regarder vieillir, nous partons voir vivre les autres.
Etant complètement néophytes tant sur la conduite et l'utilisation d'un camping-car que sur la vie en itinérance des campeurs, je compte sur tout vos conseils et votre gentillesse pour nous tirer des immanquables faux pas que nous ne manquerons pas de faire.
Nous avons mis en route un petit site sans prétention pour narrer nos aventures et mésaventures à tous ceux qui voudrons bien nous suivre dans nos périples: http://www.miguel-et-nicole-facon-rom.fr
Bonne journée à tous et à bientôt sur les routes ou sur le forum.
Néo37
