PROBLÈME electrique
PROBLÈME electrique
bonjour a tous.je me présente .alain je roule en aviano depuit 6 ans.premiere fois sur forum.j ai un souci .je n ai plus de courant
cote port chauffeur.fenetre bloquer ainsi que les retro.quelqun peut il m aider.merci
cote port chauffeur.fenetre bloquer ainsi que les retro.quelqun peut il m aider.merci
Re: PROBLÈME electreique
Bonjour,
Ça m'a tout l'air d'un fil coupé ou une prise débranchée ou faux contact au niveau de ladite.(Connecteur de la porte)
Ça m'a tout l'air d'un fil coupé ou une prise débranchée ou faux contact au niveau de ladite.(Connecteur de la porte)
Ibe
on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
-
- Camping-cariste assidu
Re: PROBLÈME electreique
bonjour
je vais brièvement essayer de t'aider : commence par contrôler le fusible correspondant aux fonctions affectées . Il est fort probable que ce soit juste un fusible qui ait lâché .
Phil31
je vais brièvement essayer de t'aider : commence par contrôler le fusible correspondant aux fonctions affectées . Il est fort probable que ce soit juste un fusible qui ait lâché .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Re: PROBLÈME electrique
Bonjour sans doute fusible dédié ou connecteur ou câble dans montant de la porte.
Bonne route à tous
-
- Camping-cariste assidu
Re: PROBLÈME electrique
RE:
Pour les fusibles , sur Aviano :
je pense que le fusible dédié se trouve dans le boitier à gauche du volant , un peu en dessous . Une petite vis à retirer si je me rappelle bien
Phil31
Pour les fusibles , sur Aviano :
je pense que le fusible dédié se trouve dans le boitier à gauche du volant , un peu en dessous . Une petite vis à retirer si je me rappelle bien
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.