Voici la liste en question :
Petite précision, lors de l'achat de celui-ci, il nous a été vendu avec, comme options :
L'antenne TV, panneau solaire, calles Fiamma, un Trimix capricieux en 12v et store Fiamma.
Depuis, nous l'avons bien bricolé et nous avons rajouter pas de mal de choses dont :
-Autoradio Tout-en-un, GPS, Bluetooth, caméra de recul, mp3, mp4, etc..
-La caméra de recul
-Changé les 2 enceintes + ajout de 2 avec ampli voiture
-Tv Full HD 12v avec lecteur DVD intégré
-Changé le Coupleur/Séparateur (Grillé à cause d'un mauvais branchement du Trimix 12v, un + et un - arrivais sur le coupleur....)
-Remplacement de la résistance 12v, de l'interrupteur associé et recâblage du Trimix en section 2.5
-Remplacement du Buzzer de marche pieds ouvert
-Remplacement de la prise électrique du chargeur de batterie (CBE) 220v 12v
-Démontage de toutes les fenêtres Seitz pour remplacer les Guides de glissière et enlever les déchirures des rideau occultant
-Changement de la grille de porte intérieur
-Peinture des grilles de porte extérieur, Trimix et 220v
-Réparation du système de ventilation du porteur, le "bouton" pour mettre le désembuage ne marchais pas, dépose du tablier du tableau de bord pour remettre les teuteu dans le machin... (Plaque désaxé avec chemin guide pour les tiges des volets)
-Changement des ampoules grillé du tableau de bord
-Réparation du tyau de remplissage de la cuve d'eau propre
-Changement de divers fusible oxydé/claqué
-Réparation diverses sur le store Fiamma (il bloquais lors de l'ouverture)
Et j'en oublie certainement encore. Là, nous devons ajouter/remplacer les éléments suivant :
-Remplacement Néon par bande LED x2
-Lumière navette par LED (dans toutes la cellule)
-Ajout d'un bandeau de LED sous le store (Type Light LK 120, est-ce ok comme ceci ? vis-à-vis de la charte)
-Ajout centralisation (solénoïde de verrouillage) + Alarme sensoriel avec fonction "J'ai perdu mon véhicule" et allumage des Warning lors du verrouillage + Whu Whu avec télécommande.
-Ajout des vitres électriques du porteur
Si possible :
-Éventuellement suspensionde pneumatiques
-Clim
Voila, je crois n'avoir rien oublié, si tel est le cas, j'ajouterais petit à petit. La seule choses manquante, c'est la Clim, mais vus les prix... ça calme un peu. Si jamais vous souhaitez avoir quelques photo, je devrait pouvoir en poté, dites le moi