ou un camping-car trop haut

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Trainiau »
Message non lu par Anonyme 5777 »
Message non lu par andre06300 »
Message non lu par Trainiau »
Message non lu par Anonyme 5767 »
Bonjour,andre06300 a écrit : 13 mars 2019, 12:34 Bonjour à tous
OUI, mais ça c'était avant. Maintenant avec le GPS avec gabarit ça doit plus arriver.
Amicalement votre....
Bonjour, comme je l'ai dit c'est un tunnel de centre ville à Rouen où il n'y a avait aucun panneau d'interdiction au 3,5 t etc... en plus, forte pente pour descendre et là, catastrophe une poutrelle en bois suspendue a percuté le dessus de l''habitacle heureusement en polyester, j'ai compris qu'on s'était fait piéger et j'ai roulé très, très lentement, les clignotants "danger" allumés avec mon épouse qui surveillait dehors, je pensais que j'allais arracher le toit du CC, ou l'antenne télé... rien, on a frôlé le plafond du tunnel, mais à la sortie, le lanterneau arrière a été arraché ! Dès que possible, je me suis arrêté et j'ai inspecté les dégâts: flûte, les vacances démarrent mal, j'ai été dans un magasin de bricolage acheter un bac en plastique pour peinture ou plâtre de 5 CM de haut, une colle forte bâtiment, on est allés dans le camping de Bénodet, j'ai demandé une échelle à la réception, et j'ai collé ce bac à la place du lanterneau sur le toit du CC pour nous dépanner: après les vacances j'ai racheté un lanterneau et je l'ai placé ! A l'époque nous utilisions un GPS voiture; maintenant on a acheté un GPS spécial CC avec gabarit, hauteur, largeur à programmer ! Très utile !!!Trainiau a écrit : 13 mars 2019, 12:37 Finalement, Gavroche, tu as eu un peu de chance si tu n'as cassé que le lanterneau ...
Mais pourquoi ce pont n'est il pas mieux indiqué ? (ils disent quoi à la DDE /Mairie de Rouen ? )
Message non lu par andre06300 »
Message non lu par philippe31 »
Message non lu par al0546 »
Message non lu par Anonyme 8014 »
Message non lu par PHIL2356 »
Message non lu par Jo le Papy »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute