Mon nouveau camping car PILOTE G 740 essentiel dispose de ce qui paraît être une prise de courant 220 v dans la soute...
Mais, à regarder de plus près, rien ne s'ouvre et cela paraît être un simple cache imitant une prise de courant.
Ne disposant pas de four intérieur, mon vendeur lors de l'achat de ce véhicule, m'a déconseillé de faire poser un four encastré pour cause de nuisances en ce qui concerne l'isolation qui risque de fondre et de créer un pont thermique

Il m'a conseillé de faire l'achat d'un appareil amovible que je logerais dans la soute et sortirai, si besoin, sur une petite table à l'extérieur.
Cela éviterai tous risques de perte d'isolation, conserverai les rangements existants et éviterai les mauvaises odeurs à l'intérieur du C.Car.
J'ai immédiatement adhéré à ce conseil et Je viens donc de faire l'acquisition d'un micro-ondes-grill, mais la prise que je croyais existante n'est pas raccordée.
Avez-vous déjà connu ce problème et avez-vous déjà réalisé ce type de modification sur un même véhicule ?

Merci d'avance pour tous vos conseils ou plans de câblage.
Très cordialement,
Papiphil34.