Qui a déjà remplacé une roue sur un CC avec le cric d'origine sait à quel point c'est rigolo

En plus d’être dangereux, c'est du sport très excellent pour le dos, les genoux, ...etc
J'ai opté pour LA SOLUTION de fainéant et j'en suis enchanté

Voici le cric hydraulique électrique 5T.

Cerise sur le gâteau, c'est aussi un compresseur (testé il passe les 5,5bar à l'aise)
Prend moins de place que le cric d'origine + le compresseur d’origine!

De gauche à droite, le nouveau, celui d'origine et le compresseur d'origine Fiat.
Se case à l'aise sous le siège.

Moins lourd que le cric Fiat seul!



https://www.youtube.com/watch?v=8Wrveu7LLBM
Bémol! Ben oui quant même... La longueur du câble est nickel pour une voiture mais trop court pour aller à l'arrière d'un CC!
Ben alors c'est du brin ton bidule? No stresse mon ami, y a une solution!
Le Jumper Starter



Ce petit bijou mérite un sujet dédié que je vais sans doute faire
