Na, sans moi ce truc
C'est moche et je trouve ''bricolage'' d'autant que j'ai déjà des problèmes avec la casquette

Au fait le chef d'atelier m'a rappelé
Fleurette valide le renforcement MAIS, ils veulent d'abord faire une expertise.,.
Bon, ça sent encore des allés retour à la concession....

En même temps, évidemment que je et lui , on est tout à fait d'accord car on va demander un '' ''certificat '' du moins , un écrit conformité pour le véhicule histoire qu'on ne sait jamais
Eux, ils souhaitent surtout en savoir plus car ils n'ont jamais vue ou entendu ce genre de problèmes
D'ici qu'ils veulent me remplacer la casquette

Bof, j'y tiens pas vraiment car tout est parfaitement étanche et une fois qu'on remplace, il y a tjrs des risques et on voit que le véhicule a été retravaillé
Je suis plus pour un renforcement même si bien évidemment, le toit ne sera plus le même avec du rajout de matière mais, on verra absolument rien sauf en étant dessus
Revenons à rajouter un truc sous les essuies glaces
Ben non, car mise à part d'emmm... Le monde quand on veut bosser dans le moteur...et ça ne résoudrait rien à l'eau qui traverse l'axe tout en sachant que cet axe va pourrir à la longue et encore plus si on utilise pas souvent les essuies glaces ce qui est mon cas, rappelez vous, j'habite l alsace et il fait tjrs beau ici

D'autre, dans le compartiment moteur y a déjà trois '' grosses '' évacuations plus deux petites sous les bords des ailes, on va pas encore mettre des tuyaux....ça deviendrait une véritable usine à gaz ...heu à canalisation