Lorsque vous avez fait votre plein du réservoir d'eau propre et que vous partez , et si entre deux vous revenez chez vous ,est ce que vous videz votre réservoir , même si vous avez l'intention de repartir 3 jours après?
Conseils; videz votre réservoir, car au delà de 2 à 3 jours les impuretés apparaissent et le coup de passer un séjour sur les wc vous pends au nez.

Perso , je le vide à chaque fois dans ce cas et remet de l'eau propre.
quand je suis en poste et particulièrement quand il fait chaud , tous les jours je rajoute 30 litres d'eau propre. (en moyenne c'est ma consommation pour 2 /jour), cela permet de rajouter de l'eau propre et ainsi de minimiser les bactéries grâce au traitement des compagnies d'eau.
quand je vide le réservoir d'eau propre à la maison, j'ai fait une dérivation à partir de la vanne de vidange réservoir eau propre qui rejoint le réservoir d'eau grise par le dessus, si bien que cette vidange permet de nettoyer le réservoir eau grise en même temps.
Le tuyau qui part du réservoir d'eau ,remonte pour faire un coude pour arriver au dessus du réservoir d'eau grise et donc risque d'avoir de l'eau propre qui stagne et crée des mousses.
J'ai résolu le problème afin de "vider" l'eau de ce coude , en mettant une vanne motorisée à triple sorties.