j essaierai ce week end , le freezer marchant très bien cela peu m aider ....
Pour les joints evidemment ils sont propres et ok !
Pour le gicleur bonne remarque rapport à la température du congel....
Merci pour votre aide

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par greg4631 »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Bonsoir,greg4631 a écrit :Oui propane et pas fréon , amoniaque dans le frigo
j ai vu celui la à prix dans mes moyens :
http://www.ebay.fr/itm/Refrigerateur-a- ... 3f4bb45836
mais marque inconnue...
Shéma très intéressant mais mon frigo est concu autrement !
Message non lu par Gerard83400 »
Message non lu par Lo Joan »
j avais tout nettoyé , et j avais peur que déplacé le bruleur crée un point chaud sur les tubesLo Joanòt a écrit :bonjour Greg 4631. Plusieurs remarques qui pourront servir à d' autres puisque tu as résolu le problème.
Les numéros des gicleurs n' indiquent pas toujours le diamètre du trou mais sont une référence.
Si la ligne 12 V qui alimente frigo est bien calibrée, on fait du froid en 12 V ( plus à mi-saison qu' en plein été !!!)
Il est fortement déconseillé de faire fonctionner le frigo sur 2 sources d' alimentation en même temps ( c' est possible sur les frigo sans gestion électronique ).
Pas de gestion électronique pour moi
Tu demandais si tu pouvais déplacer le brûleur pour chauffer directement le circuit de l' agrégat, je pense qu' il vaut mieux éviter toute modification, surtout lorsqu' il s' agit de produit assez technique et qui engage la sécurité. Il y a dans la cheminée un serpentin métallique qui ralenti l' air chaud pour mieux diffuser la chaleur. Lors de nettoyage du brûleur, il faut aussi ramoner cette cheminée et remettre ce diffuseur en place ( accessible en démontant la pièce en haut de la cheminée )
A bientôt.
Message non lu par Baldwinus »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Problème Cellule ,partie habitable »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com