Arrêt clignoteurs, voyants, compte-tour...

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
DUFAU CHRISTIAN
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:27

Arrêt clignoteurs, voyants, compte-tour...

Message non lu par DUFAU CHRISTIAN »

Bonjour, La semaine dernière j'ai roulé sans problème sur 1100 kms avec mon cc HYMER SWING 585 FIAT 2.8 TD de 2001 que j'ai acheté d'occasion en octobre 2015 et tout à coup les flèches témoins du tableau de bord sont restées en bas, donc plus de clignoteurs, plus de voyants essence et eau, plus de compte-tour, plus de caméra de recul, plus de klaxon ! Puis tout est revenu une heure après et tout s'arrêtait de nouveau de temps en temps sans raison, et aujourd'hui à mon retour plus rien ne fonctionne ! De quoi peut-il s'agir ? Merci
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Arrêt clignoteurs, voyants, compte-tour...

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, il est très difficile de faire un diagnostic de loin, mais la 1ere chose que je ferait serait de chercher les fusibles, de les enlever 1 à 1, une oxydation est tout à fait possible. Procure toi une bombe spéciale électrique et pulvérise en sur les cosses des dits fusibles, cela ne fera pas de mal ;)
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Anonyme 5777

Re: Arrêt clignoteurs, voyants, compte-tour...

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir. Sur les FIAT tu as des connexions / boîtier sur la borne positive de la batterie moteur... regarde attentivement si ces connexions sont bonnes (fusibles OK + boulons de connexions bien serrés) fais très attention au serrage de la borne de batterie car sur ces FIAT elle a tendance à se déserrer à cause du poids des connexions.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter