batterie a décharge lente
batterie a décharge lente
Bonjour, sur mon camping-car, les 2 batteries de cellule ont lâché cet été. Telle a été ma surprise de constater que ces 2 dernières étaient des batteries de démarrage (mises par l'ancien propriétaire). Les 2 avaient plus de 5 ans. Faut-il remettre ce genre de batterie ou mettre des batteries à décharge lente. J'ai trouvé sur internet des batteries de la marque SEPTRIUM. Quelqu'un connait il cette marque ? Cordialement
Re: batterie a décharge lente
Salut,
Batteries à décharge lente, après le type (semi-traction, gel, AGM...) c'est surtout une question de budget.
Batteries à décharge lente, après le type (semi-traction, gel, AGM...) c'est surtout une question de budget.
Bonjour
J'ai une batterie à décharge lente, au gel, sans entretien, 110 amp, aucun souci.
J'ai une batterie à décharge lente, au gel, sans entretien, 110 amp, aucun souci.
Bonjour,
Je me permets d'intervenir , car moi aussi il me faut changer ma batterie cellule . C'est une batterie acide de démarrage.
Je voudrais bien mettre une gel , mais faut il que le chargeur du cc soi compatible avec la batterie gel ?
Pourrait on connaitre la marque de ta batterie ?
Un grand merci
cordialement
Je me permets d'intervenir , car moi aussi il me faut changer ma batterie cellule . C'est une batterie acide de démarrage.
Je voudrais bien mettre une gel , mais faut il que le chargeur du cc soi compatible avec la batterie gel ?
Pourrait on connaitre la marque de ta batterie ?
Un grand merci
cordialement
Re,
Exact, il faut que le chargeur et le régulateur solaire soient compatibles et réglés sur la bonne position en fonction de la batterie pas de soucis particulier avec les semi-traction (plomb acide).
Exact, il faut que le chargeur et le régulateur solaire soient compatibles et réglés sur la bonne position en fonction de la batterie pas de soucis particulier avec les semi-traction (plomb acide).